• Home  / 
  • Déco
  •  /  Un achat que je ne regrette pas, mon robot balai Robomop

Un achat que je ne regrette pas, mon robot balai Robomop

16 avril 2017

C’est tout à fait par hasard que j’ai découvert sur le net ce petit robot balai en recherchant des informations sur les divers robots ménagers. Sur le site Vertluisant.fr, le petit prix de ce robot “Robomop Green Floorduster” m’a de suite intéressée.

Puis de fil en aiguille, j’ai lu les caractéristiques de l’appareil puis j’ai visionné la vidéo de présentation du produit. Après tout cela, je dois dire que je me suis laissée tenter immédiatement. Et puis, il faut le reconnaître, pour 50 euros, je ne prenais vraiment pas beaucoup de risques, donc j’ai passé commande et j’ai reçu très vite mon Robomop.

ROBOMOP-GREEN-FLOORDUSTER-2

La mise en route de mon Robomop

La mise en route est très simple. J’ai mis en charge ma boule robotisée, c’est elle qui sert de guide dès qu’elle prend sa place dans son chapeau de plastique ou structure qui elle supporte la lingette microfibres qui va aspirer ainsi toutes les poussières. Cette lingette se place très facilement à l’aide d’un système de fixation très simple à comprendre.

Ensuite, j’ai programmé mon temps de nettoyage sur l’écran de la boule robotisée et j’ai choisis la durée la plus faible, soit, 30 minutes et j’ai lancé mon Robomop !

Robomop, un travail bien fait !

J’ai pris plaisir à voir évoluer mon petit Robomop, je dois dire que cela m’a fait bien rire, et ça a beaucoup intriguer mon chat !

Voir cette petite boule se promener de partout, de ci de là, j’ai été impressionnée. Après son passage sous le canapé, j’ai pu vite voir son efficacité.

Je n’ai pas attendu la fin du temps programmé, en effet, on peut arrêter de façon manuelle le Robomop et j’ai pu voir l’état de la lingette, elle était envahie de cheveux, de poils, et pourtant je passe le balai sous mon canapé ! Très satisfaite, j’ai juste eu à laver ma lingette. Je suis déjà pressée de montrer mon petit achat aux copines !

Click here to add a comment

Leave a comment: