Chicha : j’ai testé la Hooky

4 août 2017

Je n’aime pas l’odeur du tabac mais parfois, celle des chichas m’embaume les narines. Du coup, pour une fois, j’ai fumé ou vapoté, je ne sais pas comment on dit pour une Hooky, la chicha électronique par excellence !

Soirée entre amis le weekend dernier

C’était le weekend dernier et mes amis se sont offerts une pause détente, autour de la chicha.La vraie, celle qui est jolie, imposante et pas toujours pratique, il faut le dire, selon là où on s’installe et selon la place dont ont dispose.

Et là, parmi les invités, l’un des amis dégaine une Hooky, une chicha électronique. Je n’en avais jamais vue ! Elle est petite, ultra pratique et, selon son propriétaire, garantit une vapeur douce et parfumée. Bref, c’est vrai que ça tient dans la poche ou dans la main et que lorsqu’on est vacances, c’est assez pratique d’avoir un accessoire aussi petit que ça !

Un vapotage doux et parfumé 

J’ai donc vapoté un peu en essayant la Hooky et j’avoue que je n’ai pas été déçue. Le parfum était doux et la sensation plutôt agréable. Apparemment c’est un peu comme la cigarette électronique avec des flacons pour les différents goûts et une batterie qui ressemble à celle d’un téléphone portable pour la recharger.

Une super ambiance toute la soirée

Bon ça ne fera pas de moi une fumeuse, j’aime bien l’odeur mais je préfère en rester là. D’ailleurs, je redoutais que la chicha me coupe la faim l’autre soir mais en fait non, j’ai même l’impression que j’avais plus faim que d’habitude ! Bon c’est peut être parce qu’on a pas arrêté de dansé et que je me suis bien défoulée au cours de la soirée… Qu’est-ce que ça fait du bien de se défouler ainsi ?! Enfin les vacances, j’avoue j’attendais ça depuis longtemps… 

Click here to add a comment

Leave a comment: