• Home  / 
  • Mode
  •  /  Comment je suis devenue une fan inconditionnelle des harems

Comment je suis devenue une fan inconditionnelle des harems

9 mai 2017

Oui, je suis tombée en amour pour les harems. Je ne parle pas ici de ces endroits où se retrouvent les femmes de hautes personnalités musulmanes, mais plutôt de ces sarouels très amples qui sont très confortables.

Ma découverte des harems

J’ai découvert les harems d’une manière très inattendue. En effet, c’était au cours d’une soirée chez des amis. Leur fils m’avait renversé son coca sur le pantalon et j’ai dû en emprunter un à mon amie. Nous avons scanné rapidement sa garde-robe, en espérant trouver quelque chose qui s’accorde un minimum avec mon haut bleu marine.

Je suis alors tombé sur une sorte de sarouel dont les couleurs se mariaient bien avec mon haut. Elle m’a dit : « ah oui, essaie ce harem, tu m’en diras des nouvelles ». Dès le moment où je l’ai enfilé, j’ai adhéré au concept. Ce fut une véritable révélation : j’étais totalement à l’aise. Le harem était léger et confortable, j’ai d’ailleurs eu de la peine à le rendre.

Un vêtement qui convient à toutes les activités

Bien évidemment, je me suis empressée de trouver un harem à mon tour. Depuis, j’en porte presque à chaque fois où j’ai besoin de me sentir à l’aise. L’avantage, c’est que le harem peut se porter pour différentes activités.

On peut le porter pour faire de la danse, pour les voyages, les sorties en famille ou tout simplement le week-end pour rester à la maison. Il s’agit d’un vêtement ample qui permet de faire des mouvements et d’adopter des positions tout en offrant un confort inimaginable.

Mon coup de cœur porte sur les harems Thaisicha: j’en ai trouvé sur Internet et j’ai craqué. Les motifs correspondaient à mes goûts et il y en avait de toutes les couleurs. Récemment, j’en ai porté un lors d’un long voyage en train, la sensation de confort était tout simplement sans égal.

 

Le harem s’adapte à toutes les tailles

L’autre point fort du harem, c’est qu’il ne fait pas de discrimination de tailles. En effet, on peut rentrer dans un harem, qu’on fasse du S ou du XL. D’ailleurs, ce vêtement masque magnifiquement bien les rondeurs, ce qui est un atout non-négligeable.

Il est vrai qu’on est plus séduisante dans un jean, mais en ce qui me concerne rien ne vaut le confort. De plus, le harem est esthétique et original. Je le recommande sans hésiter !

Click here to add a comment

Leave a comment: