• Home  / 
  • Loisirs
  •  /  L’appel téléphonique au Père Noël

L’appel téléphonique au Père Noël

19 octobre 2017

L’appel téléphonique au Père Noël, c’est devenu désormais pour de nombreux enfants et parents, le grand moment des préparatifs de Noël.

Les numéros de téléphone, à savoir, deux numéros disponibles, un appel gratuit juste facturé au prix d’un appel local ou autre numéro pour 2,99 euros l’appel + prix de l’appel local avec plus d’options offertes, c’est vous qui choisissez, mais c’est tout l’avantage avec numero du pere noel, vous savez à quoi vous en tenir. Pour tous les enfants qui souhaitent joindre le Père Noël n’hésitez pas, le Père Noël et ses lutins est déjà prêt !

appeler-pere-noel

Un coup de fil au Père Noël

Un petit coup de fil au Père Noël, vous voulez étonner votre enfant, lui offrir un grand moment de bonheur et vous offrir à tous un moment de magie, pour cela rien de plus simple, il convient juste de suivre les consignes de numero du pere noel.

Les enfants aiment préparer la liste au Père Noël, ensuite ils aiment poster la lettre, mais en plus de tout cela vous pouvez aussi proposer à votre enfant d’appeler le Père Noël et même encore plus si vous voulez faire une belle surprise à l’enfant, le père noël lui-même peut aussi appeler votre enfant.

Imaginez-vous une seconde ce moment, à coup sûr, vous verrez les étoiles briller dans les yeux de vos enfants.
Une belle petite astuce aussi pour que l’enfant un peu trop surexcité à l’approche des fêtes puisse ainsi se calmer.
Le père noël est également disponible pour raconter quelques contes de noël, ainsi, pendant les fêtes, comme après, votre enfant pourra discuter un moment avec celui qui reste l’idole incontestable de tous les enfants.
Bien sûr et c’est bien connu, le père noël lui-même le dit, il faut être sage et c’est bien sûr la condition que vous donnerez à votre enfant en lui disant que justement si il est très sage, vous appellerez ensemble le père noël, attention, pour un appel qui peut être enregistré et qui pourra être ainsi conservé, le père noël a besoin de la complicité des parents.

Quelques mots mais un moment magique, le Père Noël posera les questions, proposera même à l’enfant de chanter avec lui, tout autant de minutes qui seront précieuses et qui ne s’oublieront jamais.

Et si on appelait le Père Noël !

Chers parents, posez cette fabuleuse question à votre enfant : “et si on appelait le Père Noël ?”….

Oui effectivement, et les enfants le savent bien désormais, depuis le pôle Nord le Père Noël maintenant peut répondre au téléphone.

Deux possibilités, avec un appel gratuit, non surtaxé juste au coût d’un appel local, ou alors un appel facturé à 2,99 euros l’appel + le coût de l’appel local pour une appel qui n’aura pas d’attente et qui vous permettra en plus, de conserver la conversation…
Avouons que pour quelques euros, il serait dommage de ne pas profiter de cette belle opportunité, votre enfant le vaut bien !

Quel moment de bonheur, de voir les étoiles briller dans les yeux de l’enfant, écouter ensuite ses impressions, et rajouter encore et toujours plus à la beauté de cette fête qui reste la plus magique de toute, Noël.
Bien sûr, la liste des cadeaux est le moment important des préparatifs de Noël, les enfants continueront d’envoyer leur lettre mais en plus ils pourront parler au Père Noël depuis sa ligne téléphonique et donc lui demander en direct les joujoux dont ils rêvent pour ce noël, les jouets qu’ils aimeraient trouver au pied du sapin tout près de leurs pantoufles.

C’est toute cette magie que vous offre le site numero-du-pere-noel, ne vous en privez pas !

Un événement marquant à conserver

L’appel au Père Noël est vraiment l’événement maquant qu’il convient de conserver.
C’est bien pourquoi numéro du pere noel offre cette opportunité de pouvoir ensuite télécharger cet appel de votre enfant avec le Père Noël !

Voir votre enfant totalement ébloui que peut-il y avoir de plus beau ?

Au moment des fêtes, et tout particulièrement celle de Noël, bien sûr que ce sont les enfants qui sont mis en avant, et pour quelques euros seulement vous pouvez leur offrir, en avance, un merveilleux cadeau, pouvoir parler au Père Noël.
Avant de savourer le grand moment du matin de Noël où les enfants découvrent au pied du sapin les beaux paquets cadeaux que le père noël et les lutins ont préparé, pendant les préparatifs, cet appel au père noël rajoute encore à la magie de tous les préparatifs de noël que l’on aime faire avec ses enfants.

Dans les deux cas de figure proposé par numero du pere noel, les appels ne sont pas surtaxés, vous savez à l’avance, selon votre choix, ce que vous allez payer.
La ligne téléphonique du Père Noël, depuis le pôle nord est désormais disponible, selon l’appel choisi, il vous faudra peut-être juste un peu de patience, et ce, avant l’impatience qu’aura votre enfant de pouvoir reparler au Père Noël, c’est quasiment sûr !
Si tel est vraiment le cas, le père noël peut aussi être appelé pour raconter une belle histoire à votre enfant, alors n’hésitez-pas !

Pour voir les étoiles briller dans les yeux de vos enfants, pour leur offrir avant l’heure le plus merveilleux des cadeaux et pour vous un magnifique souvenir, c’est là qu’est aussi la magie de noël en compagnie de numero du pere noel !

Click here to add a comment

Leave a comment: