• Accueil  / 
  • Cuisine
  •  /  Mon Top 3 des meilleures friteuses sans huile Philips

Mon Top 3 des meilleures friteuses sans huile Philips

11 avril 2017

Les friteuses de marque Philips sont classées parmi les meilleures friteuses sans huile. Parmi elles, les modèles que j’ai choisis pour composer mon Top 3 sont les suivantes : la Philips Aifryer HD9220 (avis sur la friteuse Philips HD9220), l’Airfryer HD9230 et l’Airfryer HD9240. Ces friteuses sont toutes dotées d’un minuteur et ont toutes un design moderne et très réussi. Elles utilisent aussi la technologie« Rapid Air ». Cette technologie se base sur une circulation d’air chaud pulsé autour des aliments qui sont sur un gril. Le thermostat de ces friteuses peut atteindre les 200°C et il est réglable bien évidemment.

La Philips Airfryer HD9220

Cette friteuse sans huile ne pèse que 7 kg. Elle est dotée d’une cuve simple d’une capacité de 800 g de frites fraîches. Son plus par rapport aux modèles récents est que l’on peut cuire deux choses à la fois comme des frites et du poulet. En effet, elle est munie d’un séparateur de cuisson. L’huile utilisée peut varier selon les aliments à cuire (huile d’olive, huile de colza, etc.) Pour ce qui concerne le temps de cuisson, il varie de 12 à 20 minutes pour les frites surgelées et 18 à 25 minutes pour les frites fraîches. Mais si l’appareil est froid, il nécessite 3 minutes pour le préchauffer.

La Philips Airfryer HD9230

De couleur blanc-métallique et avec son design ultrachic, cette friteuse apporte un aspect esthétique à la cuisine. Sa dimension est de 31,5 x 28,7 x 38,4 cm et son poids étant aussi de 7 kg. Sa capacité est de 800 grammes comme pour l’Airfryer HD9220. Le temps de cuisson et le préchauffage avec cette friteuse sont les mêmes que pour la précédente. Grâce à son option « accessoire double niveau », cette friteuse sans huile permet de cuire différents aliments sur deux étages.

La Philips Airfryer HD9240

D’un mélange de couleurs : blanc titane et noir, cette friteuse sans huile donne un aspect moderne et chic à la cuisine. Elle a le même poids que les deux autres mais sa dimension est de 42,3 x 31,5 x 30,2 cm. Elle est dotée d’une cuve simple d’une capacité de 1200 grammes de frites. L’huile utilisée peut aussi être variée comme pour toutes les friteuses sans huile. Son plus est qu’elle est dotée d’un bouton de préréglage. Ce bouton sert à mémoriser les réglages pour votre plat préféré. Elle est capable de cuire des frites surgelées pendant 8 à 19 minutes et des frites fraîches pendant 18 à 30 minutes. Elle nécessite aussi de 3 minutes de préchauffage si elle est froide.

Click here to add a comment

Laissez un commentaire :