Mieux connaître les brûleurs de graisse

16 mars 2018

Quand on désire perdre du poids, quelques kilos superflus, et perdre essentiellement de la masse graisseuse, on pense alors aux brûleurs de graisse qui sont nombreux sur le marché.
D’après les avis de nombreux utilisateurs, les brûles-graisse apportent de bons résultats dans la mesure où les efforts sont fournis en termes de régime alimentaire et exercices physiques qui accompagneront donc la cure de brûle-graisse. En effet, les compléments alimentaires ne suffisent pas à eux-seuls d’accomplir des miracles, il convient d’avoir une alimentation équilibrée et de bouger un minimum, le sport est aussi un parfait allié. Vous souhaitez en savoir un peu plus sur ces fameux brûleurs de graisse, nous nous sommes intéressés pour vous aux meilleurs produits proposés…

C’est quoi exactement un brûleur de graisse ?

Un brûleur de graisse vise à déstocker la graisse et généralement la plupart des compléments alimentaires ne disposent que d’ingrédients naturels, ils sont donc sans effets secondaires et sans danger pour la santé dans la mesure où les posologies sont respectées. Le brule-graisse sous forme de gélule en général, intègre toujours parmi ses ingrédients un coupe-faim. Cela est bénéfique pour éviter ainsi les grignotages, sans oubliers que l’aspect psychologique d’une personne qui commence une cure de brûleurs de graisse fera également plus attention et qu’il faut surveiller son alimentation et faire des exercices physiques.
Les principes actifs des brûleurs de graisse sont toujours d’origine végétale.

Pour choisir parmi les nombreux produits celui qui sera peut être le meilleur brûleur de graisse naturel pour vous, nous allons, ensuite, vous parler des produits les plus réputés sur le marché, ceux qui sont parmi les meilleurs selon les utilisateurs.

Pour lutter contre les bourrelets, les poignées d’amour, un ventre un peu trop rond, pour perdre de la graisse et gagner en masse musculaire, le brûle-graisse est un bon compromis.
Pour déstocker la graisse certains brûleurs de graisse ont des effets qui stimulent la chaleur de l’organisme et l’augmente pour dépenser plus d’énergie ce qui est utile pour perdre du ventre notamment.

Les brûleurs de graisse s’adressent généralement aux hommes et aux femmes, certains produits sont plus réservés aux hommes, d’autres sont plus spécifiques aux personnes qui pratiquent la musculation.

Pour résumer les actions d’un brûleur de graisse :

  • il déstocke la graisse, il fait fondre les cellules adipeuses.
  • il active la thermogénèse, ce qui augmente la chaleur de l’organisme
  • il donne une sensation de satiété
  • il booste la motivation pour atteindre les objectifs fixés

Les composantes d’un brûleur de graisse vont agir en synergie pour apporter les actions nécessaires, pour encore plus de résultats plus rapides, un régime alimentaire correct et du sport sont conseillés.

Parmi quelques meilleurs brûleurs de graisse disponibles sur le marché

Voici, ci-après les meilleurs brûleurs de graisse actuels et si vous vous posez la question, les dangers associés à ces produits n’existent pas dans la mesure où les doses conseillées sont respectées.

PHENQ : Considéré comme le meilleur brûleur de graisse pour homme.

Pour de nombreux hommes qui l’ont testé il semble en effet avoir fait ses preuves et pour cette raison ce brûleur de graisse PhenQ est parmi les meilleurs.
Il s’adresse aux hommes et ce produit est fabriqué par les Laboratoires Bauer, c’est le produit qui suit le précédent toujours sur le marché à savoir : le Phen375.
PhenQ dispose principalement d’ingrédients naturels et surtout de la poudre de Capsimax qui contient de la pipérine, de la caféine et de la niacine, des actifs qui agissent à différents niveaux, ils freinent le stockage des graisses et les brûle. C’est aussi et par ailleurs un excellent coupe-faim, on distingue aussi dans PhenQ la présence de chrome et Nopal aide ainsi les personnes à ne plus avoir envie de grignoter. Ce brûleur de graisse favorise aussi le dynamisme et ce très peu de temps après avoir commencé la cure qui doit durer au moins trois mois à raison de deux gélules par jour, le matin et à midi.

PHEN375, on en parlait précédemment, c’était le produit des Laboratoires Bauer avant le PhenQ, qui reste toujours parmi les meilleurs brûle-graisse. C’est encore un brûleur de graisse plus pour les hommes, depuis sa commercialisation en 2009, c’est aussi un produit qui a su faire ses preuves.
On retrouve dans ce produit de la capsaïcine, mais également de la caféine, qui sont des actifs puissants pour ce complément alimentaire qui est aussi un bon coupe-faim et aussi un bon stimulant pour l’énergie.
Les utilisateurs notent très souvent dès quelques jours après le début de la cure, déjà un allègement au niveau poids et se sentent mieux dans leur peau.
Pour la cure, là encore, trois mois avec deux gélules par jour matin et midi.
Ce produit est un peu plus cher au regard de la moyenne des autres produits.

CAPSIPLEX, offre un brûleur de graisse commercialisé depuis 1999 qui est élaboré par les Laboratoire Natures Remedies.

Le Capsiplex est à base de capsicum qui est un actif extrait du chili rouge, un actif que l’on peut comparer à la capsaïcine présente dans le produit Phen375.
L’ingrédient principal reste la caféine, d’autres composants dont le poivre agissent en synergie pour apporter déjà une bonne satiété et faire fondre les cellules graisseuses qui se logent dans les tissus.

Ce produit a fait l’objet de nombreux tests cliniques il est possible de brûler jusqu’à 300 calories en une journée, voire même plus !
Avec son goût piquant, automatiquement la chaleur de l’organisme augmente et cela stimule donc la dépense énergétique. Encore une fois, pour une action puissante de Capsiplex, il convient d’avoir une bonne hygiène de vie, alimentation équilibrée et pratique sportive régulière.
Ses seuls effets négatifs sont la présence de la caféine qui peut déranger certaines personnes. Autre avantage, le fabricant propose un remboursement du produit en cas d’insatisfaction.

Click here to add a comment

Leave a comment: