• Home  / 
  • Beauté
  •  /  Question lingerie pour les petits seins ?

Question lingerie pour les petits seins ?

22 avril 2017

Même si nombreuses sont les femmes qui pensent ne pas être assez féminines pour cause de petits seins, d’autres assument totalement le fait d’avoir une petite poitrine, après tout, il faut de tout pour faire un monde !

Il est vrai que les femmes présentées dans les clips vidéos, films et autres sont souvent des critères de poitrine plutôt généreuse, cependant, si il y a un côté qui est très avantageux pour les petites poitrines, c’est le vaste choix qui existe dans la lingerie pour les petits seins. Car en effet, entre soutien-gorge de toutes formes et des ensembles lingerie de tous styles, il est plus facile de trouver sa lingerie quand on a un petit bonnet comparé bien souvent aux plus fortes poitrines qui, de ce côté là, rencontrent bien plus de problèmes et ont moins de choix, ainsi, les petits seins peuvent se rassurer ainsi !

lingerie-petits-seins
Si le choix n’était encore pas trop de rigueur il y a quelques années, de nos jours, toutes les folies existent bien en matière de lingerie, inutile de chercher son ensemble lingerie dans le rayon “jeune fille” ! Des marques connues se sont spécialisées dans la lingerie pour petite poitrine, c’est le cas de “Princesse Tam Tam” ou encore de “Ysé” et aussi “Etam”, toutes ces marques proposent des modèles très attractifs.

Alors si vous souffrez du complexe de la petite poitrine, rassurez vous tout simplement en pensant lingerie, d’autant plus que des modèles permettent de mettre plus en valeur vos seins, et donnent ainsi l’impression d’avoir une poitrine plus avantageuse, essayez, vous verrez c’est magique !

Les différents effets plunge, push-up et autres sont particulièrement avantageux.

Une bonne vieille recette de grand-mère pour faire grossir les seins ?

Les méthodes naturelles dont on parle pour grossir les seins, pour la plupart, nous viennent déjà de nos grands-mères. Alors, avant de dépenser beaucoup pour subir une chirurgie qui comporte toujours des risques, pourquoi ne pas tenter les bonnes vieilles recettes, dont en voici une qui s’intéresse surtout au fait de savoir comment faire grossir sa poitrine sans chirurgie.

Bien évidemment, les exercices de gymnastique sont aussi de la partie pour de meilleurs résultats. Ce bon vieux remède de grand-mère qui vise à faire grossir la poitrine, est un mélange à faire à base d’une plante très banale à savoir la capsella bursa pastoris, une plante herbacée qui pousse de partout et qui fait partie de la famille des Brassicaceae. C’est l’une des espèces de « Bourse à pasteur ».

Ainsi pour faire votre préparation à base de cette plante, il suffit de mélangez 50 gouttes de teinture de bourse-à-pasteur avec un demi-litre d’eau minérale tiédie.
Agitez bien et mouillez avec cette teinture deux gros morceaux de coton ou ouate, en position allongée posez ces cataplasme sur les seins et laissez agir 30 minutes.
Il faut continuer ce traitement matin et soir pendant au moins une vingtaine de jours.
Pendant les règles il faut stopper ce remède. Si vous combinez ce conseil avec la gymnastique les résultats ne seront que plus probants.
De simples mouvements sont à faire, du style, debout, les seins nus, tendez vos deux bras devant, les paumes de mains vers le bas et écartez les bras à l’horizontal refermez, écartez, et faites ce mouvement jusqu’à ressentir une douleur au niveau de vos omoplates.
Vous pouvez aussi monter en alternance chacun des bras à la verticale en direction du plafond, bien perpendiculaire par rapport à votre corps en partant toujours les deux bras tendus devant vous.
Voici donc deux exercices très simples à réaliser.

Le fenouil le meilleur allié pour grossir la poitrine

Parmi les méthodes naturelles qui visent à augmenter le volume des seins, il y a divers aliments qui peuvent favoriser la production d’hormones qui agissent ainsi sur les glandes mammaires. C’est le cas notamment du fenouil. Comment avoir de gros seins, et bien consommez du fenouil !

graine-fenouil-poitrine

Effectivement, ce légume riche en vitamines et flavonoïdes est conseillé pour la stimulation des glandes mammaires.
Le fenouil est donc un légume recommandé dans votre alimentation. Pour développer des ostéogènes synthétiques, les graines de fenouil y contribuent beaucoup, ces graines favorisent ainsi la croissance des tissus mammaires.

On peut utiliser le fenouil de trois manières différentes, boire du thé de fenouil fait à base de graines de fenouil, consommez du fenouil comme un autre légume, et vous pouvez enfin utiliser le fenouil sous forme d’huile pour faire des massages.

Vous pouvez également associer le fenouil avec le fenugrec, ce mélange est idéal pour un traitement naturel qui vise à faire grossir les seins.
Il vous faut des graines de fenouil, des graines de fenugrec, de l’eau et du lait.
Dans trois verres d’eau que vous allez faire chauffer dans une casserole, ajoutez une cuillère à café de chaque types de graines fenugrec et fenouil, et laissez bouillir quelques minutes puis stoppez le feu.
Vous ajoutez ensuite le lait ou si vous n’aimez pas le lait vous pouvez ajouter du citron, remettez à bouillir un instant, ensuite laissez reposer et filtrer pour la préparation de cette boisson que vous pourrez boire matin et soir. Pour sucrer un peu cette boisson vous pouvez y ajouter du miel.
En buvant régulièrement cette boisson vous constaterez que vos seins deviennent plus volumineux. Fenouil et fenugrec, deux ingrédients très conseillés pour le processus de comment avoir de gros seins rapidement.

Vous trouverez les graines de fenouil et les graines de fénugrec dans de nombreuses parapharmacies ou magasins herboristes.

Click here to add a comment

Leave a comment: