• Home  / 
  • Mode
  •  /  Pour rester au top des vêtements tendances pour femme

Pour rester au top des vêtements tendances pour femme

22 mars 2017

Je ne sais pas si vous êtes comme moi ? Bien que j’adore m’habiller et faire du shopping et bien que je tente toujours de suivre les dernières tendances, je reste bien souvent dans le doute de savoir vraiment ce qui pourrait me convenir pour suivre aussi le courant de la mode féminine actuelle…

Alors j’ai trouvé la solution…

Tout simplement, avec internet, j’ai découvert un site que j’apprécie particulièrement car, grâce à lui, je peux découvrir en ligne depuis mon domicile très tranquillement tous les vêtements mode pour femme, des vêtements tendances ainsi que tous les accessoires et aussi les nouvelles collections pour suivre, selon mon style, la tendance actuelle.

Vetements femme MADO

Ce site, c’est “Mado et les autres” qui offre une large vitrine depuis sa boutique en ligne, une vitrine qui correspond à tous les goûts, à tous les styles, qui vous suggère des idées look et vous guide parmi tous les derniers courants de la mode, pour être au top.

En plus de tous les vêtements en vogue, robe, legging, pantalon, top, jupe, short et tous les ensembles proposés, et, bien d’autres encore… J’aime lire aussi tous les conseils et prendre connaissance des propositions vestimentaires proposées par Mado… Voir toutes ces photos dans lesquelles enfin je me retrouve… Je ressens ainsi mon propre style, car, je dois bien l’avouer, je n’aime pas trop faire comme tout le monde !

Avec Mado je suis la mode féminine dans toute sa simplicité

Pour suivre la mode féminine faut-il être forcément toujours très féminine, glamour et sexy ? Ben, moi je dis que non !

A toujours nous montrer des femmes toujours très apprêtées, toujours sexy et transformées en véritable objet sexuel la plupart du temps ; une image qui personnellement ne me convient pas, je dois dire tout simplement : quelle bouffée d’air pur !

Quel plaisir d’avoir découvert le site internet “Mado et les autres” qui offre et propose enfin un style pour les femmes comme moi, simple et naturelle, qui peut aimer la mode sans pour autant se transformer en femme super féminine et apprêtée tous les jours de la tête aux pieds !
Alors oui, je me retrouve, et ça, ça me plaît !

Enfin je retrouve des styles qui me conviennent, je retrouve des humeurs, celles que j’ai aussi selon les jours qui passent, un jour aventurière, un jour sportive, un jour glamour, une femme qui aime tous les styles et qui refuse qu’on la cantonne justement dans une image toujours la même qui ne correspond pas du tout à ce que sont la grande majorité des femmes, et une femme j’en suis une, alors je sais de quoi je parle !

Sommes-nous ces femmes qui sont représentées sur la couverture de la plupart des magazines de mode ? Toujours apprêtées, maquillées, peignées, aux ongles parfaits et tout le tra la la…
Avons nous besoin de tout ça pour nous faire valoir en tant que femme ?…

Franchement, ça devient lourd parfois…

Avec Mado, enfin je ne m’ennuie pas de contempler les styles, les idées, les conseils, et me faire plaisir à petits prix pour assouvir mes envies et mes besoins de ne jamais être la même !
Alors, moi je dis , merci Mado !

Mon guide mode virtuel s’appelle MADO et vous ?

J’ai plus de trente, oui et alors ? Je suis une femme comme la grande majorité des femmes, j’aime la mode et le shopping sans pour autant chercher à faire de moi ce que je ne suis pas, une femme hyper féminine toujours apprêtée de la tête aux pieds.

Moi j’aime la simplicité et avant toute chose j’aime me sentir bien dans ma peau et donc bien dans mes baskets !

Oui, selon mon humeur j’ai envie de temps en temps de me sentir femme et désirable, donc oui, parfois, j’aime changer de style vestimentaire et suivre ainsi les tendances de la mode féminine.
Mais je ne parle pas de la mode proposée sur les principaux magazines de mode, cette mode là n’est pas pour moi.

Moi, j’ai trouvé ma boutique virtuelle de la mode féminine, elle s’appelle Mado, et, depuis son site et sa boutique en ligne, “Mado et les autres”, j’ai enfin trouvé tous les styles qui me conviennent, de même, les meilleurs conseils qui me permettent ainsi, sans complexe, de me transformer tel un vrai caméléon.

Alors si vous aussi vous souhaitez trouver votre style à travers une mode féminine réaliste, celle qui vous colle à la peau, et bien, je vous recommande, d’aller vous-aussi, faire un tour chez Mado !

Click here to add a comment

Leave a comment: