• Home  / 
  • Non classé
  •  /  S’affirmer en tant que femme grâce à Marie-amelie

S’affirmer en tant que femme grâce à Marie-amelie

Etre une femme est bien moins simple que l’on ne l’imagine. Oui messieurs !
Sport, travail, enfant, mode, maquillages, épilation, …. Et j’en passe. Marie-amelie est là pour vous aider et vous donner des astuces et tendances du moment.

Corps tonique et ventre plat, ce qu’il faut savoir

Le monde et la presse actuelle imposent un idéal féminin que l’on veut toute atteindre : minceur, bien-être, super maman, travailleuse hors-pair. Mais comment y parvenir ? Ecoutez-vous et suivez les indications de Marie-amelie. Vous vous sentirez ainsi épaulée dans votre quête de la minceur et de la presque perfection.
Une alimentation équilibrée en adéquation avec vos activités quotidiennes (êtes-vous plutôt sédentaire à travailler derrière un bureau, ou plus dynamique à courir après les RDV comme un commercial par exemple ?) est plus que nécessaire.
Egalement, se mettre au sport (du cardio pour votre santé, et un peu de musculation) environ 3 fois par semaine fera des miracles. Amis surtout n’oubliez pas de vous amuser.

Quel sport choisir ?

Il n’y a pas de sport idéal. Il faut simplement en choisir un qui vous convient. Ou pourquoi ne pas en faire plusieurs, comme natation + yoga, pilates + paddle, course à pied + abdo-fessiers ?
Choisissez celui ou ceux qui vous conviennent le mieux. Et n’oubliez pas que vous forcez à faire quelque chose ne durera qu’un certain temps avant que vous ne jetiez l l’éponge. Alors, testez plusieurs sports, puis faites votre choix. Il n’y en a pas de mauvais.

Pensez à vous (vous en avez le droit), soyez heureuse et tout ira bien !

Click here to add a comment

Leave a comment: