Chat et mode : le combo improbable et pourtant très en vogue

5 novembre 2020

Le confinement est de nouveau d’actualité. Et cette fois, pour réduire les répercussions de cette situation sur votre santé aussi bien sur le plan physique que moral, rien de tel que d’adopter les bons gestes. Entre le fait de maintenir une activité physique, de manger de manière diversifiée et saine, il est aussi important de ménager votre chat. Peu habitué à vivre à vos côtés quasi non-stop, votre chat peut broyer du noir, se sentir abattu et anxieux ou au contraire, faire preuve d’une agressivité inhabituelle. Pour que cela l’impacte le moins possible, rendez-lui la vie facile en lui laissant des espaces bien à lui pour qu’il soit tranquille. Aménagez plusieurs cachettes, ne le sollicitez pas en permanence, faite comme s’il n’existait pas. Et, depuis votre ordinateur, votre tablette grâce à un logiciel d’accès à distance, installez-vous dans une autre pièce que votre chat pour travailler. Et si cette proximité vous manque, misez sur la pièce phare de votre dressing : le t-shirt à motifs. Gros plan sur cette pièce iconique de la tendance loungewear.

Faire du t-shirt, l’arme redoutable de la tendance loungewear

Parce que vous habiller au saut du lit est essentiel à votre bien-être général, remisez au placard les chemises près du corps, les jeans slim, les pantalons rigides et autres vêtements dans lesquels vous vous sentez étriqué. Troquez-les pour le t-shirt geek. Longtemps tombé en désuétude, il retrouve ses lettres de noblesse jusqu’aux catwalks des Fashion Week. Démocratisé, le t-shirt est devenu l’objet de tous les désirs et, en particulier la collection de t-shirts sur les chats de Grafitee. Avec ou sans message, inspiré d’un chat, cette pièce mode incontournable est parfaite pour compter près de vous votre chat. Ce dernier saura aussi apporter cette touche d’originalité, cette pointe créative à votre tenue loose. Parfait pour être à la pointe de la mode et en mettre plein la vue à vos collègues lors de vos réunions dématérialisées tant le t-shirt “chat” fait l’actualité de la fashion sphère

Faire du t-shirt, la pièce forte du look 

Le t-shirt avec motif chat est pour le vestiaire masculin à l’image de la pince croco à cheveux pour les femmes : INCONTOURNABLE. Et ce n’est pas parce que vous devez rester chez vous que vous ne pouvez pas le mettre en valeur. En théorie le défi semble difficile à relever. En réalité, il en est tout autrement. De la pièce décontractée à la pièce chic de votre dressing, faites la différence avec ce t-shirt. Du point de vue stylistique, de par sa singularité vous pouvez vous permettre toutes les combinaisons possibles. Cette pièce iconique a su traverser les décennies sans encombre, elle deviendra sans mal la pièce forte de votre look. Avec un bermuda, un jean ample, des revers aux manches ou non, rentré dans un chino ou associé à un tout autre pantalon légèrement fuselé et cropped, il saura être l’accord parfait entre confort et tendance. Apportant une vraie identité visuelle, il sera également mettre en valeur morphologie. 

Click here to add a comment

Leave a comment: