Rejeanne : la marque de culotte de règles bio et sans produits toxiques

14 juin 2020

Elle est écologique, jolie, saine et absorbante, anti-fuites, anti-odeur, anti-angoisse, c’est la culotte menstruelle fabriquée en France et proposée par l’enseigne Réjeanne.

Très absorbante, elle s’adresse aussi bien pour les fluxs moyens que abondants.

Elle est imperméable et aérée, elle se lave très facilement en machine, toutes les femmes peuvent ainsi vivre sereinement leur cycle menstruel accompagnée de cette jolie culotte qui vous évite également de porter des protections hygiéniques, donc de réaliser des économies.

Pourquoi porter une culotte menstruelle ?

Toutes les femmes n’ont pas le même cycle menstruel, mais toutes les femmes, qu’elles perdent beaucoup ou peu, ne sont jamais très à l’aise durant cette période des règles.

La marque Réjeanne a su, de ce fait, se pencher sur cet état lié aux femmes pour leur proposer une solution qui, en un sous-vêtement très bien conçu, peut apporter plus de sérénité aux femmes, plus de bien-être surtout et c’est ainsi qu’est née la culotte Réjeanne.

Aérée, très absorbante, anti-odeur, anti-fuites, écologique, et d’un aspect esthétique de charme, cette culotte permet ainsi aux femmes de se sentir plus sûres d’elles.

De forme légèrement shorty, elle est disponible en plusieurs coloris, de même la marque propose aussi des maillots de bain.

L’objectif avec cette culotte menstruelle est de ne plus avoir recours à des tampons ou serviettes hygiéniques. En effet, à elle seule, la culotte en flux léger est capable d’absorber l’équivalent de deux tampons, et pour les flux abondants, l’équivalent de 3 à 4 tampons.

Plus de gêne particulière, pas de risques de voir une serviette hygiénique sous les pantalons, surtout pour les femmes qui ont des fluxs abondants, cette technologie française distribuée par Réjeanne, révolutionne l’humeur des femmes en cette période de règles.

La garantie d’une fabrication française de qualité

Les culottes de la collection Réjeanne sont fabriquées en France.
Ce sont trois ateliers de confection en lingerie, basés en Bretagne et dans le sud de la France qui réalisent ainsi, à la main, chaque culotte une à une pour la marque Réjeanne.

C’est dans un coton biologique GOTS tricoté lui aussi en France qu’est fabriquée la culotte menstruelle Réjeanne. Le résultat offre une culotte absorbante et garantie sans laisser d’odeur, de même, elle apporte une agréable sensation de douceur pour la femme qui porte cette culotte.

Toute la confection comprends ce raffinement et ce savoir-faire de fabrication réalisé par des couturières expérimentées dans la confection en lingerie féminine.

La culotte menstruelle Réjeanne est écologique et économique, car, d’une part, elle évite tout autant de déchets en protections hygiéniques, et, d’autre part, selon le coût des protections et donc selon la dépense importante qui est engendrée chaque année, si on fait le calcul, on se rend vite compte que la culotte Réjeanne est économique. Chaque mois, et selon le cycle menstruel de chaque femme, même avec l’achat de départ pour un budget d’environ 120 euros pour trois culottes,  l’économie réalisée est vite appréciée, car le coût des protections hygiéniques reste élevé.

La culotte est très efficace sur 12 heures d’affilé, elle se lave en machine après un rinçage en eau froide au préalable, pour son entretien soigné qui allonge la durée de vie de votre culotte, il suffit de se conformer aux conseils d’entretien.

En conclusion, il serait dommage de se priver de ce confort né, pour apaiser et apporter du mieux-être à toutes les femmes, qui, bien souvent, en cette période un peu troublée ne se sentent pas bien dans leur peau.

Click here to add a comment

Leave a comment: