Cassez les codes, portez un Harem de Thaïlande

26 décembre 2016

Vous avez toujours été prête à outrepasser les règles dès que vous sentez qu’une cause vous tiens à cœur, vous n’aimez pas les sentiers battus et les routes toutes tracées, vous aspirez à plus de liberté dans votre parcours, vous exprimez ce coté rebelle de votre personnalité de différentes manière, votre coiffure, vos bijoux et accessoires et bien sûr, ce qui peut se voir le plus, vos vêtements, vous aimez jouer de votre apparence pour transmettre vos messages, et vous cherchez toujours ce qui peut vous faire démarquer des autres, des tenues uniques, douces, colorées et mystérieuses.

Réaliser votre rêve de liberté

Avec un Harem de Thaïlande, ce fameux pantalon, fabriqué par Thaisicha, avec sa forme non conventionnelle, vous êtes comme un papillon qui déploie ses jolies ailes pour accentuer encore plus sa sensation de liberté, à défaut de voler, réellement vous pouvez fermer les yeux et imaginez que les couleurs sur votre pantalon, sont les mêmes que celle qui font d’un papillon l’une des plus belles créatures.

Libre dans vos mouvements

Dés que vous enfilez votre Harem de Thaïlande, la première sensation qui vous submerge est d’être légère, c’est comme si votre corps ne subissait aucune contrainte par le vêtement, le contact avec votre peau est d’une douceur et d’une délicatesse surprenante, le tissu en viscose qui est de la soie végétale, peinte à la main sans besoin de produits chimiques.

La forme originale de votre Harem ample entre les jambes et ajusté à la taille, vous permet une démarche confortable, puisque vous n’êtes pas dérangée par un vêtement étroit, qui vous serre aux jambes ou aux cuisses, là vous ne pouvez que vous réjouirez du confort incomparable de ce vêtement.

Libre dans votre style

En plus de vous mouvoir librement, Ce pantalon ne peut pas être casé dans un seul style, avec le Harem de Thaïlande, vous osez plusieurs styles, du plus sage, au plus fantaisiste et glamour.

Porté avec une chemise de couleur unie assortie, il vous donne un air sérieux en restant originale, avec un haut à motifs assortis, vous poussez l’exotisme un peu plus loin.
Le Harem de Thaïlande s’associe à merveille à des sandales plates avec des motifs ethniques, ou à talon compensée en raphia par exemple, vous serez alors habillée de la tète aux pieds en vous inspirant des produits de la nature

Sortez les grands jeux

Pour être encore plus audacieuse, vous pouvez porter ce vêtement en en faisant une tunique, en remontant la ceinture élastiquée et large jusqu’à la poitrine et en faisant un nœud autour du coup, en plein été, portez le épaules nues, et en soirée, ajoutez une écharpe assortie, sans oublier un gros collier pour assumer totalement ce look.
Porté en soirée, associez cette tunique avec des chaussures à talons, vous verrez que les deux se marient bien et que le Harem n’est pas réservé aux soirées à la maison.

Avec Thaisicha, vous êtes servie

Vous serez la reine du style avec les articles harem de Thaisicha, en quelques clic, admirez les modèles et choisissez celui qui vous donne envie, au prix affiché mieux avoir tous les modèles pour être chaque jour différente.

Voyez par vous-même en allant sur le site.

Click here to add a comment

Leave a comment: