L’injaculation contre l’éjaculation précoce ?

19 février 2017

Peut-être ne connaissez vous pas cette pratique “taoïste” qui consiste à rediriger le flux du sperme vers la prostate au moment de l’orgasme et qui s’appelle l’injaculation ?

Cette technique supprime ainsi l’éjaculation et permet d’avoir des relations sexuelles plus longues.

L’orgasme est la sensation de plaisir qui se ressent dans les quelques secondes avant l’éjaculation autrement dit expulsion du sperme. Le but de cette technique est de rediriger l’énergie vers un point d’énergie, soit rediriger le sperme vers la prostate dans ce cas précis, Dans les cultures orientales le plus souvent, on estime que l’expulsion du sperme à l’extérieur est une perte d’énergie, mais attention, cette pratique n’est pas un remède contre le problème de l’éjaculation précoce.

tenir-plus-longtemps-au-lit

L’injaculation présente une technique de maîtrise et de contrôle qui peut ainsi aider à mieux lutter contre l’éjaculation précoce, et cela n’est pas valable pour tous les hommes, par ailleurs et selon l’avis de certains médecins ou sexologues cette technique n’est pas très recommandée non plus car elle peut entraîner des problèmes rénaux.

L’injaculation vise donc surtout et avant tout à améliorer des performances sexuelles, la pratique aussi de la synchronisation des orgasmes compte également dans des techniques ou pratiques sexuelles, l’objectif étant le plaisir total des deux partenaires. Il est important de connaître les techniques et pratiques qui selon certains améliorent le plaisir sexuel ou pour d’autres aident à lutter contre certains troubles sexuels, mais chaque cas reste personnel. L’entente entre les deux partenaires reste évidemment le facteur essentie, une complicité et une confiance doivent être de rigueur.

L’importance du muscle PC “pub coccygien” pour le trouble éjaculation précoce

Le muscle (PC) soit pub coccygien est le muscle pelvien et c’est lui qui intervient dans le processus de l’éjaculation.
De la base de la colonne vertébrale jusqu’à celle du pénis, ce muscle détient un rôle essentiel dans la sexualité et ce, pour les deux sexes.
On peut tout à fait identifier ce muscle dans la pratique du “stop pipi”, soit dans le fait, chez l’homme comme chez la femme d’interrompre le jet d’urine, retenir et relâcher, ainsi le travail du muscle est en action.

Tout comme n’importe quel muscle dans le corps humain, le muscle pelvien avec le temps se relâche et s’affaiblit, ainsi l’éjacultation précoce chez l’homme peut résulter de l’un de ces troubles, tout comme les troubles de l’érection, ce qui engendre aussi les dysfonctionnements sexuels.

Ainsi, des exercices naturels sont conseillés en vue de muscler le muscle pelvien à l’aide de contractions contrôlées. Par ailleurs, la masturbation peut être aussi bénéfique pour muscler ce muscle mais à condition de la pratiquer correctement, pour la masturbation c’est paradoxal, soit c’est une bonne pratique dans certains cas, soit c’est une mauvaise pratique pour d’autres cas…

La masturbation reste une pratique naturelle mais si le seul but est celui d’éjaculer et au plus vite, cela peut avoir des conséquences ensuite sur une éjaculation précoce presque systématique, ce qui frustre forcément le ou la partenaire.

Ces mêmes exercices qui visent à retarder l’éjaculation peuvent être mis en oeuvre également pendant les relations sexuelles, cela permet d’ailleurs de faire durer le plaisir plus longtemps, et éviter ainsi d’éjaculer trop rapidement. Des petits vas et vient sans pénétration définitive, des pauses, peuvent ainsi améliorer les relations, et cela muscle aussi les muscles concernés chez les deux personnes.
Chez l’homme le muscle PC bien musclé offre une érection plus sûre, une meilleure irrigation et donc un meilleur contrôle de soi notamment pour l’éjaculation.

Ce muscle est fragile ainsi le travail doit être toujours réalisé avec prudence sans trop forcer, le travail doit être régulier, le but n’est pas de déchirer ce muscle.

Le Meilleur Anneau de pénis “Cock Ring”

Un anneau de pénis ou bague de pénis, soit anneau Cock Ring peut être un accessoire utile qui peut retarder une éjaculation. Ce petit accessoire souvent mis dans les jeux sexuels ou jeux érotiques est à petit prix et pour certains modèles, ils semblent assez confortables. Pour les habitués de ce genre d’accessoire, le “Monkey Brother Cock Ring” semble remporter de bons suffrages, vous pouvez l’acheter via Amazon.

D’après les utilisateurs, la différence ressentie durant les rapports sexuels est très significative.

Il existe sur le marché différents modèles d’anneaux de pénis, certains se présentent sous la forme d’une bague, c’est pourquoi on parle de bague de pénis, d’autres modèles sont plus sophistiqués et peuvent encercler également chaque testicule. Ce petit accessoire représente une aide précieuse pour faire durer le plaisir et surtout pour améliorer la qualité de l’érection.

Cockring est le nom anglais de cet accessoire qui permet ainsi aux couples et notamment ceux pour qui l’éjaculation précoce est un problème de pouvoir ralentir les effets de l’excitation qui produit ainsi une éjaculation trop rapide. Pour cet accessoire, sur le marché et notamment dans celui de l’industrie du sexe, on trouve des anneaux dans différents matériaux, silicone, nylon, cuir ou néoprène, certains sont même vibrants.

Ainsi pour stimuler le clitoris de la partenaire, pour la pénétration de l’anus, pour masser le périnée ou pour toutes ces pratiques l’anneau pelvien offre de nouvelles sensations.
L’anneau se place souvent autour de la hampe du pénis au moment de l’érection, d’autres modèles se placent avant l’érection, ainsi le sang qui afflue durant l’érection se retrouve plus bloqué ce qui permet donc d’avoir une érection plus durable.

Tous les moyens sont bons pour tenter de nouvelles expériences, cela évite la routine et cela procure parfois des améliorations quant à l’éjaculation précoce, pour ressentir les effets d’un anneau, il convient donc de tenter l’expérience !

Click here to add a comment

Leave a comment: