10 raisons de choisir une machine de couture de marque Singer

10 juin 2020

Dans le monde de la couture, Singer est l’une des marques les plus connues. Cette dernière est une référence quand on parle d’appareils de couture. La question qui se pose maintenant est pourquoi choisir une machine de cette marque. Nous allons, dans cet article, vous donner 10 raisons d’orienter votre choix vers une machine de couture Singer.

Singer

169 ans d’expérience

La marque américaine Singer a vu le jour en 1851. Et depuis ses débuts, elle s’est spécialisée dans les machines à coudre. Ce qui fait donc 169 ans d’expérience.

En 169 ans, cette marque a pu déceler les attentes et besoins des clients. Vous pouvez donc être sûr de ne pas être déçu en choisissant une machine de couture Singer. Elle vous aidera à réaliser une couture parfaite.

Performance et précision

Singer est connue pour ses machines très performantes. En effet, la marque n’a cessé de perfectionner le moteur dotant ses appareils.

Ce qui a conféré une grande puissance à ses machines de couture, chose qui fait ravir les utilisateurs.

Mais vous savez bien que sans précision, la puissance ne sert pas à grand-chose. Et c’est dans cette optique que Singer a conçu ses machines. Ces dernières offrent, en plus de la puissance, une précision optimale à ses utilisateurs.

Un rapport qualité/prix exceptionnel

Nous avons déjà fait l’éloge de la qualité d’une machine de couture Singer dans tout ce qui a précédé.

Par ailleurs, nous avons tendance à penser que la qualité a un prix. Néanmoins, les machines Singer ne suivent pas trop cette « règle ». En fait, par rapport à la concurrence, les prix sont moins chers.

Ainsi, cette marque est la meilleure question rapport qualité/prix.

surjeteuse Singer

Une solidité à toute épreuve

La plupart des machines de couture Singer sont conçues avec du métal comme composant principal. Pas étonnant qu’elles soient si solides et qu’elles n’aient pas peur des chocs.

Une durée de vie remarquable

Parfois, la solidité va de pair avec la durabilité. Et, les machines de couture Singer ne font pas exception. Investir dans ces machines est alors synonyme d’investissement durable.

Une grande légèreté

Les machines de couture Singer, à l’image des surjeteuses, sont dotées d’une légèreté formidable. Donc, vous n’aurez pas trop de mal à les transporter.

Pour trouver les meilleures surjeteuses de cette marque, vous pouvez faire un tour sur le site www.masurjeteuse.fr.

Idéale pour les débutants et débutantes

Cela peut être étonnant, mais les machines de couture Singer n’emploient que peu de technologie. Pourtant, c’est grâce à cela que ces machines sont faciles à utiliser.

Ainsi, si vous débutez dans la couture, vous trouverez votre compte dans les appareils Singer.

Machine à coudre Singer

Convient à n’importe quel niveau de pratique

Toutefois, les machines de couture Singer ne sont pas seulement destinées aux débutants. Il existe également des modèles conçus pour les couturiers et couturières aguerris.

C’est pour cela que le nombre de boutonnières automatiques ou le nombre de points possibles varient selon les modèles.

Pas seulement pour l’usage domestique

La première machine à coudre conçue par Singer était destinée à l’usage domestique. Mais au fil des années, elle ne s’est pas limitée à cela. Elle a aussi développé des modèles pour l’usage professionnel.

Un design attirant

Puissance, facilité d’utilisation, prix abordables, Singer ne s’arrête pas là. Elle propose également des machines avec un beau design.

En effet, les modèles se déclinent sous différentes formes, toutes aussi attrayantes les unes que les autres. Sans oublier les nombreux coloris disponibles.

Click here to add a comment

Leave a comment: