• Home  / 
  • Beauté
  •  /  Pour l’achat de votre sèche-ongles

Pour l’achat de votre sèche-ongles

18 mars 2019

Pour gagner du temps quand on aime se faire les ongles, le sèche ongle devient alors nécessaire. Il est utile pour les professionnels comme pour les particuliers. Gain de temps surtout mais de jolis ongles bien faits et sans bavures qui sont souvent fréquentes quand on ne laisse pas suffisamment sécher le vernis à ongles. Pour une manucure rapide, il est conseillé d’acheter un sèche ongle et, à ce propos, le marché propose de nombreux modèles, il n’est pas toujours facile de choisir…

Savoir faire le choix d’un sèche-ongles

Pour une simple manucure, la marché offre de nombreux modèles de sèche-ongles. Pour faire le bon choix, la taille de l’appareil est aussi un critère qui renseigne déjà sur l’utilisation que l’on peut faire de son sèche ongles. Ceux qui ne sont destinés qu’à la simple manucure en vue de faire sécher rapidement le vernis à ongle sont petits. Il y a aussi des appareils qui font uniquement pédicure et ils sont plus grands, et donc certains ont les deux fonctions, manucure et pédicure. Globalement, le design d’un sèche ongle reste le même, certains appareils permettent de durcir rapidement des nails alors que d’autres sont faits pour sécher un simple vernis. Cela dépend donc des technologies qui sont proposées pour les sèches-ongles. On trouve les technologies à ventilateurs, à lampe UV ou lampes à LED. Donc selon l’utilisation que vous allez en faire, la méthode de séchage sera un critère principal de choix. Déjà il faut voir si vous utilisez des vernis classiques ou plus élaborés, ainsi vous saurez d’office s’il vous faut un appareil pour simplement sécher rapidement. Pour l’utilisation des rayons UV vous pouvez aussi avoir des réticences, souhaitez-vous un modèle portable ou fixe, pour quelle puissance, ce sont donc des questions que vous devrez vous poser pour faire votre choix. Pour plus d’information, vous trouverez d’excellents conseils sur le site https://wcube.fr/seche-ongles/

Selon vous pourrez donc opter pour trois modèles différents, puissances entre 7 et 36 W, c’est donc le temps de séchage qui importe le plus. Certains appareils professionnels ne dépassent pas 90 secondes de temps de séchage, d’autres comptent sur dix minutes. Pour les adeptes au nail-art ou décoration des ongles il faudra plutôt choisir un modèle de sèche-ongles plus élaboré.

Les modèles préférés de sèche-ongles en 2019

Pour un excellent modèle de sèche-ongles, la marque Nail Star est une référence dans le domaine. Le modèle NailStar pour seulement 30 euros vendu chez Amazon est un bon appareil professionnel pour Laque, Shellac, Gel et Vernis de Manucure avec durées de 30 sec, 90 sec et 30 min. L’appareil est compatible avec tous les types de gels CND Shellac, Blue Sky, Gelish, OPI, l’affichage est à LED, la base de l’appareil est amovible si bien qu’il convient pour les mains comme pour les pieds. Il est beau, pratique donc très facile à ranger.

En général, mes modèles à ventilateurs utilisent l’air pour faire durcir le vernis. Le sèche-ongles à LED sèchent plus vite, le sèche-ongles UV utilise de légers UV la lampe devra être de temps en temps remplacée. Pour un autre appareil recommandé, voici le USpicy Lampe UV LED et CCFL 48W à Lampe UV Ongles Gel, Sèche Ongles avec Port USB, Minuterie Automatique de 30s/60s/120s, qui convient donc pour les vernis à Base de Gel, Gel LED et Vernis LED, Vernis UV, il est vendu au prix de 54,99 euros sur Amazon. Ce sèche ongles convient aussi aux mains et aux pieds.

Vous pourrez faire votre choix principalement selon l’utilisation que vous souhaitez faire d’un sèche-ongles, et sur le géant du net vous pouvez comparer les modèles et voir les avis utilisateurs pour vous guider dans votre choix.

Click here to add a comment

Leave a comment: